2005-09-14


Bonjour les amis (es)

Finalement, je vous donne enfin des nouvelles...la Chine censure les sites donc je ne pourrai vous lire mais vous pourrez me lire!!! SVP répondez-moi à mon adresse lyne_mireille@hotmail.com. J'attends vos réponses.

J'ai maintenant Rosalie depuis lundi après-midi le 12 septembre...un moment de très grande émotion comme je ne pensais pas que c'était possible!!! La chaleur accablante et l'humidité ajoutaient au suspense. Dire que j'ai pleuré serait un très peu. Un méga-flot d'émotions comme je ne pourrais les décrire m"ont envahi quand j'ai eu cette grosse poupoune dans mes bras!!! Malgré tous les petits boutons de chaleur et des petits poumons qui râlaient beaucoup, tout va de mieux en mieux. On apprend à se connaître et elle reconnaît le son de ma voix. Le coup de foudre me prend...voyez de visus sa grosse figure de bébé qui ne demande qu'à être aimé!!!

Ici, on crève et l'humidité est à près de 100%...vive le Québec!!!

Je vous enverrai bientôt le petit vidéo de notre rencontre et on attend de vos nouvelles!!!

Sandrine, ma belle puce, je t'embrasse très fort et j'ai bien hâte que tu vois finalement ton bébé soeur!!!

L-Mireille & Rosalie