2005-09-16

VENDREDI le 16 septembre 2005.

Aujourd'hui /tait d/ja notre dernier jour a Changsha. Demain matin a 10h45, nous nous envolons pour un vol de 2h30 vers Pekin...il devrait faire beaucoup moions chaud. ENcore aujoud'hui, un thermometre de 36 degres plus humidex pour avoisiner les 48 degres!!! Vous me connaissez assez pour savoir QUE JE SUE COMME PAS UNE!!! Aujour'hui, nous avons visite le tres beauc jardin des Martyrs chinois (eh oui, il y en a eu)...magnifique, il est presque tout entoure d'eau et rempli de maison typique des minorites chinoises. Par la suite, nous sommes alles visite le musee et la fabrique de la broderie. Le Hunan est la capital de la broderie en Chine. En apres-midi, on s'est reposees un peu et on est allees faire les dernieres emplettes. Ce soir, pour se garder dans le bain chinois, on est alles se chercher du Pizza Hut et on a mange 12 parents...dans le couloir avec nos filles!!! Vive le confort...au moins, il y a l'air un peu climatise dans l'hotel.

Rosalie va bien. Elle semble me reconnaitre un peu plus chaque jour et elle sourit de plus en plus lorsque je suis dans son champs de vision. Elle mange bien et je croirais bien qu'elle aussi elle s'est faite une raison et que je serai sa mere pour un "mechant" bout!!!

J'essaie de vous envoyer d'autres photos binetot...dimanche, nous allons a la Grande Muraille de Chine et la temperature a Pekin ne sera que d'enviton 26-27 degres!!!

Un gros coucou a Sandrine...je pense a toi et tu occupes une grande partie de mes pensees...le reste est pour Rosalie!!!

A bientot,


L-Mireille & Rosalie