2005-09-18

Dimanche, le 18 septembre...

Il est 20H30 et nous sommes rendues a Pekin depuis hier midi. Le premier voyage en avion de Rosalie s'est tres bien deroule. Elle a fait cela comme une grande!!!

Il fait tres beau a Pekin, on y respire beaucoup mieux car il fait environ 28 degres SANS humidite!!!

Aujourd'hui, c'etait la journee de la visite a la Grande Muraille de Chine. Ce fut encore une des belles journees du voyage car c'est tellement plus grand que nature...imaginez qu'on voit cette merveille du monde de la Lune!!!

Nous allons toutes tres bien, la sante est bonne. Rosalie tousse un peu, elle perce des dents mais rien d'inquietant. Nous allons a la visite medicale officielle demain pour l'ambassade du Canada. Peu importe ce qu'il pourrait trouver lors de cette visite, vous imaginez bien que jamais je ne laisserais aller cette petite Rosalie. Je sais maintenant ou elle a vecu durant les 8 derniers mois et je n'ai qu'une hate, c'est de la ramener au Quebec et qu'elle fasse partie de nos vies.

J'espere que toute la gang du Quebec va bien...vous pouvez et devez me donner des nouvelles via mon adresse : lyne_mireille@hotmail.com car je ne suis pas capable de vous lire sur mon site car la CHine censure cette partie!!!

J'ai hate de vous relire et veuillez excuser mon manque de photos, Pekin n"est vraiment pas merveilleux pour les technologies de l'internet et il est tres difficile de mettre des photos sans y passer de longues minutes.

PS : Helene Tousignant...donne-moi des nouvelles, je suis presque inquiete de ton silence!!!

A bientot,


L-Mireille & Rosalie XXXXXXXX