2005-09-21

Jeudi, le 22 septembre!!!

Mille excuses pour le manque de nouvelles...je dois vous dire que les 2 derniers jours ont ete tres eprouvants. Une des enfants est atteinte de meningite et les parents ont decide de ne pas ramener l'enfant avec eux. Ils resteront en Chine et reviendront avec une autre enfant. En tant que chef de groupe, j'ai accompagne les parents dans toutes les demarches, tant au niveau de l'hopital, des demarches et de toutes les emotions qui viennent avec. Le moral du groupe en a pris un coup, surtout que nous etions tous a risque. Tous les enfants recoivent des antibiotiques et on a failli ne pas revenir au Quebec vendredi...finalement, tout le groupe va bien, aucune contagion et pas de risque pour vous a notre retour!!!

Je m'ennuie terriblement et les deux dernieres nuits avec peu de sommeil, ca n'aide pas a se sentir en forme. On a annule les activites mais ce matin, nous sommes alles a la Place TIANANMEN et ca nous a fait du bien de prendre l'air. Hier soir, on est alles prendre un repas americain au Hard Rock Cafe de Pekin...la temperature est ideale, il fait gros soleil et Rosalie va super bien.

Ce sera notre dernier message car des samedi, vous pourrez appeller au 450-261-1568 et vous entendrez ma super voix!!!

On est tres chanceuses d'etre toutes en bonne sante et on s'en rend compte aujourd'hui. Je vous embrasse tous affectueusement, specialement ma belle Sandrine,


L-Mireille